(Courriels de diversion: <revigorerait@corvees-hypothequa.com> <bulbes@outrepassait-siegerons.com> <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> <perseveres@rendormait-sauvegarderons.com> <telephonons@piraterie-choques.com> )

On Friday 19 April 2002 19:46, frederic.zulian wrote:

> Ok:-),

Très bon réflexe... si tu as un chapeau mou, et une RedHat sur un gros
portable annabolisé tu peux à la rigueur utiliser emacs. :-)

> Proposez moi,  une solution pour mon script de  passerelle et je me
> converti
> à vi.
>
> Par ce que, bon,  tous le monde se marre, mais personne ne s'est
> hasardé à me repondre .........

Des scripts ou ca ?

> Frédéric qui vient d'entamer le chapitre "configuration du materiel
> réseau" du livre  "Admimistration réseau sous Linux" :-)
> [SNIP plein de declarations de variables]

<troll>
Mais ou sont les scripts dans ta distrib ? :-)
</troll>

a+
Eric.