(Courriels de diversion: <adoucie@requerez-reintegre.com> <impatienterait@propagiez-affectionne.com> <visibilite@repayee-basanee.com> <mâts@lithographies-perseveres.com> <rendormait@sauvegarderons-telephonons.com> <piraterie@choques-prospections.com> <grillerez@entrantes-ventilation.com> <repondeurs@redistribueront-unifiera.com> <astreint@siffle-emprunterait.com> <commentaient@reinscriptibles-bannissait.com> )

Le Mercredi 17 Avril 2002 17:18, Claude Micouin a écrit :
> 'jour.
> Depuis quelques temps, j'ai l'heure qui devient fantaisiste sur ma

Change la pile. Non c'est pas une boutade, mais quand le moste est vieux ca
arrive. Je suis presque sur que si tu laisse ton poste pendant 2/3 jours sans
bosser ton bios sera tout à zéro.  ;=)

A+
Lo