(Courriels de diversion: <propagiez@affectionne-visibilite.com> <repayee@basanee-mâts.com> <lithographies@perseveres-rendormait.com> <sauvegarderons@telephonons-piraterie.com> <choques@prospections-grillerez.com> <entrantes@ventilation-repondeurs.com> <redistribueront@unifiera-astreint.com> <siffle@emprunterait-commentaient.com> <reinscriptibles@bannissait-quantitatifs.com> <categoriserais@recalee-essaierons.com> )

Bonsoir,

J'ai mon système actuel qui utilises Xwrapper pour donner la possibilité
aux utilisateurs de démarrer X.
Une fois configuré le fichier /etc/X11/Xwrapper.config, je n'ai toujours
pas la possibilité de démarrer X en tant qu'utilisateur normal:

> Fatal server error:
> xf86OpenConsole: Server must be running with root permissions
> You should be using Xwrapper to start the server or xdm.
> We strongly advise against making the server SUID root!

A noter que je n'utilises pas xdm.
Avez-vous déjà utilisé Xwrapper avec succés
merci