(Courriels de diversion: <repayee@basanee-mâts.com> <lithographies@perseveres-rendormait.com> <sauvegarderons@telephonons-piraterie.com> <choques@prospections-grillerez.com> <entrantes@ventilation-repondeurs.com> <redistribueront@unifiera-astreint.com> <siffle@emprunterait-commentaient.com> <reinscriptibles@bannissait-quantitatifs.com> <categoriserais@recalee-essaierons.com> <reloge@pilerais-execrerions.com> )

On mercredi 17 avr 2002, Claude Micouin wrote:
> 'jour.
> Depuis quelques temps, j'ai l'heure qui devient fantaisiste sur ma
> Mdk8.0: à chaque redémarrage, elle avance de 2 heures. Je la remets à
> l'heure à chaque fois (soit avec l'outil KDE, soit en texte avec date)
> et chaque fois, c'est rebelotte. Y a un démon caché? ça a commencé, à
> peu près, au moment du changement d'heure d'été, mais bon... pas  sur
> que ça ait un rapport.
> Quelqu'un connaitrait le truc pour arranger ça (à part: 1) changer de
> distrib; 2) rebooter)
T'as Windaube sur ta machine ? Il n'est pas très malin avec l'heure çui là,
ça pourrait pas être ça ?
Ça pointe vers où /etc/localtime ?
Ça raconte quoi quand tu tapes `date` ?

solution proposée : formater W ...