(Courriels de diversion: <indifferee@degorgent-adaptaient.com> <revigorerait@corvees-hypothequa.com> <bulbes@outrepassait-siegerons.com> <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> <perseveres@rendormait-sauvegarderons.com> )

On lundi 15 avr 2002, Jean-Michel OLTRA wrote:
> 	salut,

> Sur la Woody, Cups ne fonctionne plus...
> Les logs montrent deux pids (les filtres pstoraster et rastertohp) stoppés.

> PID 3343 stopped with status 127!
> PID 3342 stopped with status 127!

> Ça dit qqch à quelqu'un ce statut 127 ?
Oui à moi §
J'ai supprimé le paquet libpng3 pour cause d'incompatibilité avec libgd2. Et
cups avait été compilé avec icelui...pas de bol ! C'est OK.
--
jean-michel