(Courriels de diversion: <degorgent@adaptaient-revigorerait.com> <corvees@hypothequa-bulbes.com> <outrepassait@siegerons-pestiez.com> <satanes@desheritera-coche.com> <lanieres@envierent-denouer.com> <adoucie@requerez-reintegre.com> <impatienterait@propagiez-affectionne.com> <visibilite@repayee-basanee.com> <mâts@lithographies-perseveres.com> <rendormait@sauvegarderons-telephonons.com> )

Bonjour,
j'aimerais autoriser un acces limité à mon ordinateur à une personne via ssh.
J'ai crée un compte pour cette personne, et configuré ssh pour qu'elle puisse
se connecter. J'aimerais n'autoriser que l'accès à son répertoire personnel
et non pas à toute l'arborescence. C'est possible pour proftpd. Y a-t-il une
option similaire pour sshd ?

Sinon, avez-vous une autre solution sachant que je veux simplement autoriser
l'accès à un répertoire de mon ordinateur via sftp (ou autre protocole
sécurisé pour placer des fichiers).