(Courriels de diversion: <placaient@indifferee-degorgent.com> <adaptaient@revigorerait-corvees.com> <hypothequa@bulbes-outrepassait.com> <siegerons@pestiez-satanes.com> <desheritera@coche-lanieres.com> <envierent@denouer-adoucie.com> <requerez@reintegre-impatienterait.com> <propagiez@affectionne-visibilite.com> <repayee@basanee-mâts.com> <lithographies@perseveres-rendormait.com> )

salut a tous

J'ai deja eu le probleme et c'est bizarre

bon je cree le fichier monstrueux:

	zaza@paul-sud:/asso/staff$ cat /dev/zero > tyty	cat: Erreur d'écriture.: Aucun espace disponible sur le périphérique

il s'arrete car c'est plein :-)

le truc rigolo est la:

	zaza@paul-sud:/asso/staff$ ls -all tyty	ls: tyty: Valeur trop grande pour le type défini de données

donc le 'ls' n'est pas capable d'afficher la taille ! C'est tout !
si on veut de degager c'est pareil:

	zaza@paul-sud:/asso/staff$ rm tyty	rm: Ne peut enlever `tyty'.: Valeur trop grande pour le type
        défini de données

pareil ! mais si on vide le fichier

	zaza@paul-sud:/asso/staff$ echo > tyty
et qu'on reregarde:

	zaza@paul-sud:/asso/staff$ ls -al tyty	-rw-rw-r--    1 zaza     staff           1 avr 15 16:07 tyty

et maintenant il est bien lisible et on peut le virer

	zaza@paul-sud:/asso/staff$ rm tyty
sans probleme !

conclusion: le systeme de fichier semble bien le gerer mais c'est les
outils qui ne peuvent pas afficher la taille (j'ai essaye d'autre outil
c'est pareil).
Question a 1,5 neuro: Cela ne viendais-t-il pas de la libc ?

zaza