(Courriels de diversion: <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> <perseveres@rendormait-sauvegarderons.com> <telephonons@piraterie-choques.com> <prospections@grillerez-entrantes.com> <ventilation@repondeurs-redistribueront.com> )

On Sat, 13 Apr 2002 22:54:31 +0200
Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> wrote:

> killall /usr/share/webmin/miniserv.pl ?
>
> Tu dois avoir un process qui tourne encore avec la version précédente.

Effectivement, merci.

J'ai la solution pour mon premier pb qui était l'impossibilité de se
logger en root ou en simple utilisateur sous webmin.
En fait pour la premiere utilisation j'ai du me logguer en root sous x et
ensuite me logguer sous webmin en root afin de pouvoir definir mes
groupes et utilisateurs.

Frédéric