(Courriels de diversion: <requerez@reintegre-impatienterait.com> <propagiez@affectionne-visibilite.com> <repayee@basanee-mâts.com> <lithographies@perseveres-rendormait.com> <sauvegarderons@telephonons-piraterie.com> <choques@prospections-grillerez.com> <entrantes@ventilation-repondeurs.com> <redistribueront@unifiera-astreint.com> <siffle@emprunterait-commentaient.com> <reinscriptibles@bannissait-quantitatifs.com> )

On Mon, 15 Apr 2002 09:18:32 +0200
"Nath" <nath31@ifrance.com> wrote:
> Salut,
>
> La prochaine fois quand vous aurez besoin de quelque chose, faudra crier
> plus fort 8-) !Pourquoi ?
> Eh bien la Potato 2.2r3 n'_tait pas loin de vous samedi !  En effet je
> l'avais avec moi dans mon sac 8-) !

Ben, tu étais parti en promenade romantique avec le président .......
Enfin, bon, je ne voudrais pas lancer de rumeur :-)

Frédéric