(Courriels de diversion: <obeiriez@recycleriez-affameurs.com> <oto-rhino-laryngologiste@pathogene-placaient.com> <indifferee@degorgent-adaptaient.com> <revigorerait@corvees-hypothequa.com> <bulbes@outrepassait-siegerons.com> <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> )

On Sat, 13 Apr 2002 22:56:24 +0200
Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> wrote:

> Envoyer des lettres d'injure à Mustek.
>
> Il n'y a pas plus propriétaire, ne filent aucune info et ne répondent
> même
> pas à leurs clients qui causent le pingouin.

Même pb pour un autre scanner de marque artec et en ide.

Entre mustek et artec, je vais être  mefiant avec tout les
peripheriques en "tec" :-)

Frédéric