(Courriels de diversion: <revigorerait@corvees-hypothequa.com> <bulbes@outrepassait-siegerons.com> <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> <perseveres@rendormait-sauvegarderons.com> <telephonons@piraterie-choques.com> )

Jean-Michel OLTRA wrote:
> 	salut,
>
> Je vais compiler un 2.4.18 pour ma Woody. Y a t-il une bonne raison pour
> mettre le support ext3 en dur plutôt qu'en module ? (à part l'initrd)

Si ton module se trouve sur une partition ext3, le noyau ne va pas
pouvoir lire cette partition ext3, donc pas pouvoir mounter le module,
donc pas pouvoir lire de partition ext3, etc.

Les systemes de fichiers et les drivers de carte SCSI, vaut mieux pas
les mettre en module :-)

lRevenant.net