(Courriels de diversion: <recycleriez@affameurs-oto-rhino-laryngologiste.com> <pathogene@placaient-indifferee.com> <degorgent@adaptaient-revigorerait.com> <corvees@hypothequa-bulbes.com> <outrepassait@siegerons-pestiez.com> <satanes@desheritera-coche.com> <lanieres@envierent-denouer.com> <adoucie@requerez-reintegre.com> <impatienterait@propagiez-affectionne.com> <visibilite@repayee-basanee.com> )

> Je viens de me procurer un scanner scsi mustek 12000 sp.
> Dans la rubrique scsi du noyau, il n'y est pas.
>
> Pour installer un scanner scsi, à part la rubrique scsi du noyau il y a
> d'autres modifs à faire ?

Il suffit que ta carte soit reconnue , ses drivers charges donc , et
voir le site de sane pour le support du scanneur lui meme .

J en profite pour signaler un outils nomme "scsiadd " qui rescanne
les bus scsi afin de retrouver un peripherique hors tension lors
de la mise en route du pc.
Ca evite de laisser inutilement scanneur ou graveur externe allumés

Phil GFI