(Courriels de diversion: <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> <perseveres@rendormait-sauvegarderons.com> <telephonons@piraterie-choques.com> <prospections@grillerez-entrantes.com> <ventilation@repondeurs-redistribueront.com> )

J ai installe Bochs pour pouvoir beneficier de temps a autre d un Win NT4
. Ca correspond pour moi a un reel besoin pour le boulot .

Lorsque j essaie d utiliser la carte reseau virtuelle , j ai au demarrage
de Bochs le message :

available"

Sous FreeBSD , je n ai pas de message d erreur , mais l OS hote ne voit
pas la carte non plus .
J utilise bochs 1.4 , la version CVS me donne la meme abscence de
resultats .

Quelqu un a eu plus de succes que moi ?

Autre question , merci de ne pas me descendre en flammes : le NT4 , on
peux le configurer de maniere a ne pas avoir a taper Ctrl Alt Supp pour
ouvrir une session ? Si ca passe sous Linux , sous Win cette combinaison
de touches  est envoyée a l OS  , pas a celui de Bochs .

Merci .
Phil GFI