(Courriels de diversion: <degorgent@adaptaient-revigorerait.com> <corvees@hypothequa-bulbes.com> <outrepassait@siegerons-pestiez.com> <satanes@desheritera-coche.com> <lanieres@envierent-denouer.com> <adoucie@requerez-reintegre.com> <impatienterait@propagiez-affectionne.com> <visibilite@repayee-basanee.com> <māts@lithographies-perseveres.com> <rendormait@sauvegarderons-telephonons.com> )

Lut,

La hurd H2/debian (celle du dvd linux mag) s'installe pas sur mon P120
/128Mo /20Go
Il plante lors du chargement du noyau linux pour l'install au niveau de
la detection des perifs pci (mais je sais pas si ca vient de la).

Les installs de red hat 7.x et Linux/Debian 2.2 r3 marchent bien dessus.

Des idees??

Apluche

--
Nicolas JULIEN