(Courriels de diversion: <siegerons@pestiez-satanes.com> <desheritera@coche-lanieres.com> <envierent@denouer-adoucie.com> <requerez@reintegre-impatienterait.com> <propagiez@affectionne-visibilite.com> <repayee@basanee-mâts.com> <lithographies@perseveres-rendormait.com> <sauvegarderons@telephonons-piraterie.com> <choques@prospections-grillerez.com> <entrantes@ventilation-repondeurs.com> )

On jeudi 11 avr 2002, Thierry ANDRES wrote:
> Bonjour,
> j'ai installé apache, php, pas de problème (merci jean michel) en
> revanche mysql ne veut rien savoir :((
> l'install se passe bien avec

> ./configure
> make
> make install

> j'ai créé l'utilisateur mysql
> et puis ....
mysql_install_db

Si tu n'as pas les caractères accentués avec le client mysql tu recompiles
avec ./configure --without-readline, en ayant installé les headers de
libreadline
--
jean-michel