(Courriels de diversion: <degorgent@adaptaient-revigorerait.com> <corvees@hypothequa-bulbes.com> <outrepassait@siegerons-pestiez.com> <satanes@desheritera-coche.com> <lanieres@envierent-denouer.com> <adoucie@requerez-reintegre.com> <impatienterait@propagiez-affectionne.com> <visibilite@repayee-basanee.com> <mâts@lithographies-perseveres.com> <rendormait@sauvegarderons-telephonons.com> )

Sebastien 'TiT0' Cazajous wrote:

> Aucun mais c est que webmin.org c est un site perso et pas le site de
> webmin c est tout  !
>
> A+

merci de me corriger, j'ai pas fé gaffe :)

--

Mon chez moi :
http://zehome.com/ (apache 1.3.x Redhat)
http://zehome.com:8080 (apache 2.0.35 Redhat)