(Courriels de diversion: <visibilite@repayee-basanee.com> <mâts@lithographies-perseveres.com> <rendormait@sauvegarderons-telephonons.com> <piraterie@choques-prospections.com> <grillerez@entrantes-ventilation.com> <repondeurs@redistribueront-unifiera.com> <astreint@siffle-emprunterait.com> <commentaient@reinscriptibles-bannissait.com> <quantitatifs@categoriserais-recalee.com> <essaierons@reloge-pilerais.com> )

Je profite de ma position (excusez l'envahissement).
PREFECTURE DE LA REGION MIDI-PYRENEES
PREFECTURE DE LA HAUTE-GARONNE

Cabinet
Communication – Presse

Le  11 Avril 2002

Communiqué à la Presse
URGENT
DECLENCHEMENT DE LA SIRENE D'AZF

Ce matin, aux alentours de 10h30, une sirène du site AZF a été déclenchée.

Il ne s'agit en aucun cas d'une alerte de type PPI (plan particulier
d'intervention) ou de type POI (plan opérationnel interne) mais d'une action de
salariés de l'entreprise.