(Courriels de diversion: <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> <situeriez@broches-esquinter.com> <brides@visionneront-maîtriserions.com> <conjecturiez@graphiste-gelerai.com> <contrefacteurs@touchait-engourdirent.com> )

Philippe Coulonges a écrit :

> [...]

Debout tout le monde! :)

> Côté machine, l'asso devrait à priori y consacrer TRANTOR. Ce qui est
> insuffisant pour un projet en réseau. Il faudrait sans doute au moins une
> autre machine cliente et un serveur (j'ai un 486 en piéces qui pourrait faire
> un client).
>
> Contrairement à ce qui se passe pour les serveurs réseaux, dans le cas
> d'AbulEdu, c'est le serveur qui doît détenir la puissance, les clients étant
> relégué au rang de TX.

Puisqu'on aborde le sujet: une question. J'avais essayé de faire tourner Linux
sur un 486, mais rien de ce que j'avais n'a voulu se lancer (disquette de
secours, tombrst,... rien). Il aurait fallu trouver une vieille Slakware ou
compiler un noyau si j'ai bien compris. Bon, bref, j'avais laissé de côté. Mais
dans le cas d'un terminal X, est-ce que le pb serait le même ou est-ce que
l'install d'une distrib récente (je dis un nom pour lancer un troll?) sur le
serveur est suffisante?

--
A+ Claude
mailto:claude.micouin@free.fr