(Courriels de diversion: <rebellera@appendre-depensais.com> <stupefaire@speakerines-vergetee.com> <pieton@satinette-onglet.com> <dedommagea@bravez-degonflerait.com> <recoures@frissonneras-questionnerons.com> <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> )

> je n'ai jamais vu ca avec vim /etc/lilo.conf :)

Devant un tel argument, je ne peux que m'incliner.

--
Les ordinateurs ne sont pas fiables, les humains non plus. A l'origine de
chaque erreur attribuée à l'ordinateur, il existe au moins deux erreurs

Emmanuel Vidal