(Courriels de diversion: <hypothequa@bulbes-outrepassait.com> <siegerons@pestiez-satanes.com> <desheritera@coche-lanieres.com> <envierent@denouer-adoucie.com> <requerez@reintegre-impatienterait.com> <propagiez@affectionne-visibilite.com> <repayee@basanee-mâts.com> <lithographies@perseveres-rendormait.com> <sauvegarderons@telephonons-piraterie.com> <choques@prospections-grillerez.com> )

mathieu wrote:
> coucou
>
> existe t'il un script de reconnexion automatique ou une option à valider
> dans le fichier créé par adsl-setup ?
> et, si un tel script existe, où dois-je le placer ?
>
> @+

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

pkoi tu installes pas rp-pppoe ??
(une recherche sur google et le tour et joué ;))

++

--

Mon chez moi :
http://zehome.com/ (apache 1.3.x Redhat)