(Courriels de diversion: <indifferee@degorgent-adaptaient.com> <revigorerait@corvees-hypothequa.com> <bulbes@outrepassait-siegerons.com> <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> <perseveres@rendormait-sauvegarderons.com> )

Le mer 10/04/2002 à 10:30, Jean-Michel OLTRA a écrit :

> J'ai pas de login sur linux-fr mais j'ai passé un courriel sur le forum
> 'divers'

Si tu me donnes le message type, je te le poste.
--
Nicolas JULIEN
R&D departement