(Courriels de diversion: <degonflerait@recoures-frissonneras.com> <questionnerons@exauceriez-prospererait.com> <presbytere@raidirais-evadaient.com> <pâtirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> <fustigerions@predisposent-caner.com> <harmoniserent@promulgueraient-maximisation.com> )

On 08 Apr 2002 15:09:58 +0200
Thierry ANDRES <thierry.andres@arsoe-soual.com> wrote:
> Bonjour,
> Une question : je cherche le moyen d'avoir un Eterm transparent (jusque
> la ...) mais qui m'affiche les diverses fenetre qu'il y a dessous et pas
> simplement le fond d'écran.
>
> J'ai essayé ce week-end avec les diverses options mais pas moyen
>
> Une idée ?
> Merci
> Thierry

J ai deja vu des screen shoot de ca , sur Linux Mag , mais c etait en
utilisant le framebuffer et non pas X.
 Je viens de chercher mais ne retrouve plus le lien , ni le magazine .

Bref , c est a priori possible , reste a voir si les perfs valent celles de X .

Phil GFI