(Courriels de diversion: <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> <perseveres@rendormait-sauvegarderons.com> <telephonons@piraterie-choques.com> <prospections@grillerez-entrantes.com> <ventilation@repondeurs-redistribueront.com> )

Bonjour,

Uen fois n'est pas coutume: je vous forward ce mail amusant :)

------ Forwarded message ------
                     From: Thierry Rigaud <thierry.rigaud@rain.fr>                  Subject: [freebsd-fr] Wehavethewayout.com
                     Date: Mon, 08 Apr 2002 17:44:17 +0200
                       To: <freebsd-questions@freebsd-fr.org> (FreeBSD-fr - Questions)                 Reply-To: <freebsd-questions@freebsd-fr.org> (FreeBSD-fr - Questions)               User-Agent: Mozilla/5.0 (X11; U; FreeBSD i386; en-US; rv:0.9.9) Gecko/20020325
Bonjour,

Voici un lien qui va en faire rire plus d'un, je pense :

http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2107683,00.html

Pour ceux qui n'ont pas le temps de lire, je resume :

- Microsoft et Unisys s'unissent pour une campagne anti-unix.
- Seulement le serveur qui heberge le site Wehavethewayout.com est un
serveur FreeBSD tournant avec apache ???
- Pour rectifier le tir, il transfert leur site sous Windows avec leur
serveur Web et .... le site ne fonctionne plus !!!

Amicalement a tous,
Thierry

Ce message vous est envoyé parce que vous êtes abonné à
  la liste <freebsd-questions@freebsd-fr.org>.Pour annuler l'abonnement, envoyez un courrier électronique
  à <freebsd-questions-off@freebsd-fr.org>Envoyez les requêtes au sujet de l'administration de cette liste
  à <freebsd-questions-request@freebsd-fr.org>