(Courriels de diversion: <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> <fustigerions@predisposent-caner.com> <harmoniserent@promulgueraient-maximisation.com> <retable@situeriez-broches.com> <esquinter@brides-visionneront.com> <maîtriserions@conjecturiez-graphiste.com> <gelerai@contrefacteurs-touchait.com> )

On Mon, Apr 08, 2002 at 09:04:46PM +0200, frederic . zulian wrote:

> Pour acceder aux fichiers du pc "toto" de mon reseau,
> j'entre l'adresse smb://toto et j'accede aux repertoires partagés

     Ah, c'est donc une Konkerorerie. KKde, c'est vraiment
     comme Microsoft, ils font dans le propriétaire.

> En resumé je cherche un navigateur en mode console qui integre
> l'utilisation de smbclient
> Ce qui serait plus "convivial" pour se promener dans les repertoires
> partagés.

      Et en montant le répertoire partagé, n'importe quoi devrait
      fonctionner, (git, mc, lynx) non ?

> sinon il y a toujours  l'option  :
> smbclient //toto/home xxx
> ls
>
> Mais bon .............. C'est justement ce que je veux éviter.

       Ben yaka virer Windows, et le problème est réglé.

       Th.

--
    > File dans ta chambre réviser.
    [NON]