(Courriels de diversion: <dedommagea@bravez-degonflerait.com> <recoures@frissonneras-questionnerons.com> <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> )

RE (toujours sous ma mdk 8.2)

j'ai vérifié mon host et mon résolvconf et ils me semblent bon

tout les pings fonctionnent, que ce soit vers le modem ethernet 10.0.0.138,
vers l'IP fournie lors de la connexion, vers les cartes ethernet de ma
machine, vers localhost..

je me connecte avec adsl-start que j'ai configuré sans firewall pour
commencer

cependant, si la connexion se fait, impossible de pinger l'ip de mon fai ou
encore www.free.fr

c'est comme s'il ya avait qque chose qui bloque

quels fichiers dois-je vérifier?
qu'est-ce qui pourrait barrer la route vers le web?

j'ai vraiment besoin d'aide

@+