(Courriels de diversion: <satinette@onglet-dedommagea.com> <bravez@degonflerait-recoures.com> <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pātirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> )

Hello,
depuis quelques jours mon ordinateur sous redhat 7.2 est lent parfois, voir
meme gele pendant quelques secondes puis reprend comme si de rien n etait.
Apres analyse de /var/log/messages, j y trouve:
Apr  8 19:01:14 monpc portmap[11427]: connect from pc_de_mon_reseau_labo to
callit(ypserv): request from unauthorized host

le message apparait plusieurs fois et a chaque fois depuis un ordinateur
different de mon labo... en fouinant sur le web, j ai trouve une astuce:
dans /etc/hosts.allow:
portmap	: sgi_ou_je_monte_en_nfs \
	: severity local7.info \
	: ALLOW

dans /etc/hosts.deny, tout est refuse
et dans /etc/syslog.conf
local7.none dans la ligne correspondant a /var/log/messages

mais ca marche pas !! et toujours ces ralentissement qui apparaissent des que
je surf...
quelqu un a t il deja rencontre ce probleme ?

Merci d avance

Manu