(Courriels de diversion: <stupefaire@speakerines-vergetee.com> <pieton@satinette-onglet.com> <dedommagea@bravez-degonflerait.com> <recoures@frissonneras-questionnerons.com> <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> )

Y'a t'il des boss en PHP ??
Voilà mon problème, j'identifie des utilisateurs avec un système
"basique" à base de .htpasswd mais le problème est que je voudrais gérer
ma base d'utilisateurs avec mysql c'est à dire qu'il faudrait que
l'authentification se fasse non pas à partir de /etc/httpd/conf/users
mais à partir d'une table mysql ou alors que je puisse entrer des info
dans le fichier users de apache avec php...

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )