(Courriels de diversion: <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> <fustigerions@predisposent-caner.com> <harmoniserent@promulgueraient-maximisation.com> <retable@situeriez-broches.com> <esquinter@brides-visionneront.com> <maîtriserions@conjecturiez-graphiste.com> <gelerai@contrefacteurs-touchait.com> )

bonjour à tous

j'ai avancé
maintenant, ma connexion fonctionne. Enfin, disons que je me connectes, ppp0
apparaît bien dans ifconfig, les ping tant sur 10.0.0.10 que sur 10.0.0.138
ou encore l'adresse donnée par ifconfig sont ok.

Par contre, dès que je veux pinguer le dns de mon fai ou encore www.free.fr
j'obtiens un lamentable "destination host unreachable"

quel est la solution ?

J'ai réglé mon pb précédent en passant par netconf ou je me suis apperçu que
j'avais plein d'interfaces ethernet inutiles sur la même carte (eth0). J'ai
supprimé tout ce qui était supperflu.

@+