(Courriels de diversion: <dedommagea@bravez-degonflerait.com> <recoures@frissonneras-questionnerons.com> <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> )

dans une install mandrake par défaut (serveur), samba fonctionne sans aucune
retouche (à part l'addition des utilisateurs, oeuf corse)

swat (l'interface web) aussi sur localhost:901, mais je ne peux pas m'y
connecter depuis le reste du réseau (alors que je me connecte sur les share
samba), même avec l'adresse IP.

y a-t-il un réglage ou est-ce un firewall qui serait installé par défaut.

merci

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>http://www.dodin.net/serge/index.html