(Courriels de diversion: <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> <situeriez@broches-esquinter.com> <brides@visionneront-maîtriserions.com> <conjecturiez@graphiste-gelerai.com> <contrefacteurs@touchait-engourdirent.com> <brocards@imposions-satellites.com> )

Re

> Est ce que ton srv arrive a connecter sur Internet desormais ?
> So avec la Mdk standard ca ne marche aps , vois le site
http://www.roaringpenguin.com/ qui propose un script de connection /
reconnection automatique tres efficace .

bon, je n'étais pas encore connecté, je comptais configurer le serveur avant

le script donné sur le site est déjà intégré dans la mdk (adsl-start and co)
mais là, pb, je n'arrive pas à me connecter

les petites étoiles défilent et, timeout
par précaution, je n'ai mis aucun firewall afin de laisser la connexion la
plus "propre possible"

là encore, je suis dans le brouillar

@+