(Courriels de diversion: <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> <situeriez@broches-esquinter.com> <brides@visionneront-maîtriserions.com> <conjecturiez@graphiste-gelerai.com> <contrefacteurs@touchait-engourdirent.com> )

On Sun, 7 Apr 2002 17:36:11 +0200
jdd <jdanield@dodin.net> wrote:
> un modem adsl a une adresse par défaut en 10.0.0.xxx
>
> est-ce bien l'adresse du réseau _interne_ à l'usager (entre le modem et
> le serveur local). Si oui, je suppose qu'on peut en mettre une autre ?
> (mon propre réseau utilise déjà ces adresses)
>
> merci
> jdd
>

> --

On peut effectivement la changer . Sur un modem Ethernet , il existe un
serveur Web qui sers a l administration et qui permet ce genre de manip .
Je ne sais pas sur un USB par contre ...

A choisir , je prefererai changer l adresse de ton reseau local .. La
manipulation peut etre dangereuse.

Phil