(Courriels de diversion: <presbytere@raidirais-evadaient.com> <pâtirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> <fustigerions@predisposent-caner.com> <harmoniserent@promulgueraient-maximisation.com> <retable@situeriez-broches.com> <esquinter@brides-visionneront.com> )

coucou

ok voilà ma configuration actuelle

une carte reliée au modem adsl (10.0.0.10)
une carte reliée à mon fixe (192.168.1.20)
une carte reliée à mon portable (192.168.1.30)

l'assistant de config du serveur me demande une "network adress" et une
"serveur adress". Quelle différence et qu'est-ce que ca représente
concrètement ?

@+

"phil" <phernandez@free.fr> a écrit dans le message news:20020407182022.5c7f8743.phernandez@free.fr...> On Sun, 7 Apr 2002 18:01:25 +0200

> Un modem ADSL a par defaut l adresse 10.0.0.138 , du moins pour les
modeles Ethernet , mais je suppose la meme chose pour les USB .
> Il te faut donc donner a ta carte une adresse faisant partie du meme
reseau , comme par exemple 10.0.0.1 .

> D autre part , pour qu une carte soit configuree par un serveur DHCP ,
encore faut il que le dit serveur existe . Je ne suis pas sur qu un modem
ADSL integre ceci .