(Courriels de diversion: <bravez@degonflerait-recoures.com> <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> )

Bonjour,

je suis étudiant en infographie (dans une école n'utilisant que des
logiciels propriétaires(photoshop)), et je connais linux depuis quelques
années déja, et je me met petit a petit sur gimp.
Je voulais vous demander si vous connaissez des entreprises sur toulouse
(ou sur lyon) qui créent des CD-Roms, sites web, etc, en utilisant des
logiciles libres. pourriez vous me donner leur coordonées, j'aimerais
réaliser un stage dans ce type d'entreprise cet été afin de pouvoir me
perfectionner dans ce domaine...

voila :o)

a bientot,

Julien.