(Courriels de diversion: <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> <broches@esquinter-brides.com> <visionneront@maîtriserions-conjecturiez.com> <graphiste@gelerai-contrefacteurs.com> <touchait@engourdirent-brocards.com> )

jdd wrote:
> Tiscali fait une offre adsl qui semble intéressante avec usb ou
>
> * Une carte d'interface 10Base T Ethernet prenant en charge TCP/IP
> * Et tout systme d'exploitation (Mac 0S 8.5 minimum, Linux, UNIX et Windows)
>
> et le modem EICON DIVA 2430 SE :
>
> par contre il n'est nulle part fait mention d'adresse IP fixe (ou non)
>
> le web en dit du bien.
> connaissez-vous ce produit?
>
> merci
> jdd

vas voir http://www.grenouille.com pour avoir les débits / pings ...

Pas d'IP fixe chez tiscali, seul nérim fais ca : http://www.nerim.net/

Je suis perso chez nérim, et je peux dire que le services tant que les
performances de ma ligne netissimo sont au rendez-vous :)

+

--

Mon chez moi :
http://zehome.com/ (apache 1.3.x Redhat)