(Courriels de diversion: <questionnerons@exauceriez-prospererait.com> <presbytere@raidirais-evadaient.com> <pâtirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> <fustigerions@predisposent-caner.com> <harmoniserent@promulgueraient-maximisation.com> <retable@situeriez-broches.com> )

Rebonsoir,

Voilà pour de pallier à mes pbs de gravure (sans grand espoir d'ailleurs) j'ai essayé ce soir de compiler un noyau 2.5.x sur la Deb testing. Comme j'étais impatiente d'une part et ne souhaitais pas au premier abord me lancer dans d'interminables mises à jour de packages j'ai décider de tenter la compil sans me soucier des versions minimales de chaque package à avoir sur le système. et voilà, en fin de soirée, résultat désastreux ! Biensûr je n'ai vu que la fin des erreurs de compil puisque tout défile sans cesse sur l'écran. Rien de grave ai-je pensé dtout d'abord car il ne s'agissait apparamment que de pbs de dépendances de modules mais bon j'ai vite déchanté car en réalité ça doit s'être passé si mal que mon noyau n'a même pas été créé. Et pourtant ça a bien duré dans le temps et j'ai eu le prompt sans pb à la fin. D'où ma question :
Certains d'entre vous ont-ils déjà fait tourner un noyau 2.5.x avec la Woody et si oui comment vous y êtes-vous pris pour arriver à obtenir une compil correcte ?
J'ai cherché sur le net mais n'ai pas trouvé d'infos utiles. auriez-vous une url à me conseiller ? Ou bien faut-il que je passe par des patch successifs ? alors là si je dois faire ça je vais encore m'amuser car je ne l'ai jamais fait !
Merci encore à tous.

Nath