(Courriels de diversion: <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pātirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> <situeriez@broches-esquinter.com> )

phil wrote:

> [...]
>
>- Netscape 4.77 n a rien a foutre du pluggin javaplugin140.so
>- l outils regxpcom de Mozilla segfault si on essaie de lui faire ingurgiter libjavaplugin_oji140.so
>- Opera fait preuve d une indifference remarquable a toute tentative
>- Konqueror c est encore le pire , pour une fois ...
>
>J ose pas tenter wine IE , ca fait sale ...
>
>Quelqu un a t il eu plus de succes que moi , ou bien ces sites n utilisent pas un Java compatible Sun ???
>
>Il reste aussi la solution de changer de potes , mais c est plus facile de rebooter j avoue ...
>Si k un connait un tips , je suis preneur .

Pour le tchat de voila tu peut passer par Xchat ou bitchX par le serveur
irc.voila.fr. Pour avoir la liste de tout les salons qui existent sur le
serveur tu fait un /list.
Pour Europe 2, je ne connais pas l'adresse tu serveur.
a++