(Courriels de diversion: <stupefaire@speakerines-vergetee.com> <pieton@satinette-onglet.com> <dedommagea@bravez-degonflerait.com> <recoures@frissonneras-questionnerons.com> <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> )

salut à vous
toujours sur mon pb avec mon compaq deskpro

j'ai ouvert la machine et la puce graphique est une S3 trio 64 V2/GX 1MO

avec xfree 4.2.O j'ai l'erreur suvante "(EE) No devices detected"
or, je suis en mode graphique =E0 l'install, sans pb.

avec xfree 3.3.6 ca me plante la machine totalement.

j'ai meme essaye avec le serveur generic vga mais là, mon ecran
s'eteind.

comment puis-je y remedier ? j'ai un acces root en console.

@+