(Courriels de diversion: <pâtirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> <fustigerions@predisposent-caner.com> <harmoniserent@promulgueraient-maximisation.com> <retable@situeriez-broches.com> <esquinter@brides-visionneront.com> <maîtriserions@conjecturiez-graphiste.com> )

"Frederic Roux" <frederic.roux@free.fr> writes:
> bonjour,
>
> Sous MDK 8.2 et avec iptables 1.2.5.  J'ai mis en place une règle dans
> le fichier /etc/sysconfig/iptables.  Quand je reboot le serveur, la
> règle ne s'active pas. Elle est en mémoire (je la voie grace à
> iptables-save) mais elle ne filtre rien.  Pour info, c'est une règle
> qui redirige les services 80 et 21 vers squid.  Il faut que je la
> lance à la main.

Il nous faudrait le résultat de iptables-save au reboot, puis après le
"lancement à la main". Ainsi que les extraits pertinant de
/etc/sysconfig/iptables indiquant comment il est utilisé par la
mandrake.

Voir dans les fichiers de configuration du réseau ou de ppp s'il est
uestion de ce fichier.

                Jean Charles
--
Jean Charles Delépine - Équipe Réseaux Télécoms - Université de Picardie