(Courriels de diversion: <onglet@dedommagea-bravez.com> <degonflerait@recoures-frissonneras.com> <questionnerons@exauceriez-prospererait.com> <presbytere@raidirais-evadaient.com> <pâtirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> <fustigerions@predisposent-caner.com> )

E-Mail du  22:50 02/04/2002 +0200 -/- Merci à Arnault Claden pour :

>Salut,
>
>C'est un problème classique, tu dois juste faire : modprobe ipchains
>
>Il semble que ta slack 8.0 soit plutôt faite pour de l'iptables.

Bonjour!

Merci "grandement" car cela fonctionne!
et en faisant /sbin/lsmod, je vois bien le modile ipchains loaded

Je vais commencer à pouvoir travailler ma sécurité actuellement
Au fait pensez-vous que c'est pour cela que Gfcc ne voulait pas se lancer?
Je vais voir! C'est bien cela car cela fonctionne maintenant!
Fière chandelle pour vous!
Merci et Salutations!

                  Mailto:lpei@fr.fm       Amateur Radio Station : FM5CZ
       14°37N -- 61°03W  -/-  FK 94 XP