(Courriels de diversion: <speakerines@vergetee-pieton.com> <satinette@onglet-dedommagea.com> <bravez@degonflerait-recoures.com> <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> )

On Sat, Mar 30, 2002 at 10:44:46PM +0100, frederic . zulian wrote:

> Par contre, je trouve qu'il manque peu de chose à l'espace de bureau K
> word, chart, formula ..........

      pas troller pas troller

> Kword est quasiment à même de rivaliser avec word pour le travail
> quotidien
> Il est leger et est  fourni en standart avec kde.
         ^^^^^                            ^^^^^^^^
         euh,             que dois-je comprendre, là ?

> Il lui manque la correction grammaticale, une meilleure gestion et un
> choix plus important de fontes en standart et, surtout, la possibilité de
> créer des points doc.

      halala, mais qund es-ce que vous cesserez de fantasmer sur
      la possiblilité de créer des .doc sans préciser la version,
      l'année, et la température du proc ?

> J'entends déja les hurlements, mais actuellement essayer de faire passer
> un dossier, un compte-rendu dans un autre format  et
> votre interlocuteur vous dira  :

      les interlocuteurs n'ont pas toujours raison.

> Option 1) Tu as un virus sur ta disquette, on ne peut pas lire tes
> fichiers.

      ben voyons. c'est encore la faute à Microsoft, tout ça.

> Option 2) Tu devrais changer de version de word, tes fichiers ne sont pas
> compatibles avec word 2000.

      "le format .DOC, c'est bien" (c)TM(r)

> En effet combien d'utilisateurs de pc soupçonnent l'existence d'autres
> softs que word comme traitement de texte ?

      Word, c'est un traitement de texte ? En général, les résultats
      ne sont pas convaincants. Finalement, tout ça, c'est du troll.

      Thierry.

--
> Peer-to-peer, c'est le sujet de ma thèse :) Donc c'est utile, et ca
> rapporte des diplômes. Et des sous.
    Ca rapporte une thèse ?