(Courriels de diversion: <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> <eclairerais@limiter-plaqua.com> <fermerons@incantations-activaient.com> <gendarmerai@poursuivrions-reamorcerais.com> <figues@cederons-copiste.com> )

bonjour

Petit pb hier et qui semble persister avec ma connection par modem.
J'utilise normallement wvdial qui fonctionnait bien jusqu'à présent, et
après avoir installé le nouveau paquetage (testing) après la numérotation
s'effectue bien, mais pas l'authentification.
Je suis allé voir il y a un instant le site de l'état du réseau chez free,
et apparemment, le réseau serait "perturbé" du côté de toulouse.
En fait je ne sais pas si le pb vient de chez moi ou de chez eux, d'autant
plus que c'est un premier avril (hier) est-ce que quelqu'un a eût le même
pb ?

a+