(Courriels de diversion: <enregistre@inherence-convenais.com> <tarees@vidangera-perturbateurs.com> <fumigation@inseres-bureaucratie.com> <emanciperiez@demoulerais-lezardes.com> <talismans@gauchissiez-entraviez.com> <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> )

On Mon, 1 Apr 2002, Patrick LABATUT wrote:

> Salut,
>
> La seule chose pour laquelle j'insiste c'est la bio-diversite.

Moui, mais si j'ai bien compris ce qu'a dis darwin, tout cela
va finir avec une majoritée de slack :)
(en considerant que les especes evoluent "en bien")

> Que slackware vive bien avec 3 types. Parfait, ca pourra etre
> une solution de repli.

Ma solution de replis c'est la Gnu (The hurd) from scratch
que je suis en train de me faire qd j'en ai la patience :)

Et je refuse d'installer Debian/Hurd (malgré les conseils affolés
de tout les psychiatres toulousains et de tout les flibustiers du Hurd de
france:)

> Personellement j'ai commence par slackware puis RedHat puis suse.

<-Atari--- - -   -      -       -          -              -       >
     windows------ --  ---|
           Redhat----suse------debian------slackware-------------->
                                                             hurd->

(y'a eu comme une espece de regression entre la periode atari et
linux, mais bon, a la base j'ai acheté un PC pour jouer a
Flight Simulator 98 (le Flight Simulator II de l'atari commencait a etre
franchement desolant par rapport a ce que je voyais dans les magasines))

Je sais pas ou je vais comme ca, mais j'y vais :)

> Je suis heureux d'avoir pu changer. et je changerai encore.

Je ne pense pas que je changerai de linux, mais plutot d'OS.
Linux va devenir l'equivalent de mon windows qd j'ai commencé linux
et pour l'os qui va suivre, ca sera surement Gnu ou Bsd.

> J'ai installe une fois un Mandrake parsqu'une machine me gonflait
> il y a 2 ans, et ca a marché.

Bein si ca a marché sur une mandrake, alors ca peut marcher
sur n'importe quelle distrib. <troll> et mme sur une SuSE </troll>

> Une debian a du vivre 2 H sur ma machine, installée par David Rocher.

Elle n'a eu que le sort qu'elle merite :) (pas la tete ! aieuuuh !)

Le decadence quoi :)

--
Laurent Laborde
Ascii Artiste dans mes grandes heures de fatigue :)