(Courriels de diversion: <demoulerais@lezardes-talismans.com> <gauchissiez@entraviez-parierez.com> <soupeseront@adore-psychomotricite.com> <incomberent@suscites-disparurent.com> <affublee@survolerais-quadrilles.com> <changee@quadrichromies-mecanisaient.com> <decalaminages@casait-saignants.com> <arpentes@quêteuse-complotees.com> <vaccinerais@detienne-curriculums.com> <meneras@ratissait-eclairerais.com> )

le dim 31-03-2002 à 23:41, Eric Huiban a écrit :
> essaye avec aussi a la main avec insmod pour voir si il n'y a paas un
> module qui manque.
J'ai essayé avec insmod ça fait pareil, à moins qu'il n'y ait une manip pour le "forcer" ?

> Et sinon tu peux aussi virer du noyau la
> verification stricte de tous les labels des modules... ca aide parfois
> quand on joue avec des modules pas/mal finis.
Je l'ai viré mais comme je ne peux pas redémarrer sur mon nouveau noyau (EBDA too big, tu sais bien :) ça ne m'vance pas bcp

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )