(Courriels de diversion: <incomberent@suscites-disparurent.com> <affublee@survolerais-quadrilles.com> <changee@quadrichromies-mecanisaient.com> <decalaminages@casait-saignants.com> <arpentes@quêteuse-complotees.com> <vaccinerais@detienne-curriculums.com> <meneras@ratissait-eclairerais.com> <limiter@plaqua-fermerons.com> <incantations@activaient-gendarmerai.com> <poursuivrions@reamorcerais-figues.com> )

[zut, j'ai quoté trop vite et j'ai zappé l'auteur du post, c'est une
personne en meteo.fr (desolé)]

> Mandrake publie regulierement ses comptes, et ils sont deficitaires
> (comme presque toutes les distributions commerciales, sauf redhat )
>
> references : http://lwn.net

Je n'ai pas trouvé l'article qui en cause, mais je suis assez ettoné,
il me semble que slackware (qui est une distribution commerciale (et oui:)
fait des benefices, je croyais meme que c'etait la seule.

(d'ailleur slackware aurait du mal a perdre de l'argent, l'effectif doit
tourner autour de 3. Et ils ne participent a aucun (a ma connaissance)
projet (quelle bande de vil profiteurs neo-liberaliste (post-fanachistes
de droite)!!!)(j'aime pas le lisp))

Voila voila.

Pour rester dans le sujet (tout de meme), Mandrake et suse peuvent aller
au diable, m'enfout royalement. (dois-je venir avec un gilet pare-bale a
la prochaine reunion?)

--
Laurent Laborde