(Courriels de diversion: <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> <broches@esquinter-brides.com> <visionneront@maîtriserions-conjecturiez.com> )

je sais que c'est hors sujet, mais c'est tellement gros que je résiste pas...

je suis obligé d'utiliser un poste w98 pour préparer certains cours.

le dernier utilisateur avant extinction du poste était ma fille.

je n'y ai pas fait attention et j'ai tapé mon mot de passe.

le login a été refusé.

j'ai alors modifié le login, tapé mon mot de passe... et été logé sur le
compte de ma fille... son nom dans le menu démarrer, son fond d'écran...

c'est beau la sécurité vue par msoft!
(config réglée pour que chaque utilisateur ai tout son système personnel)

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html