(Courriels de diversion: <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> <fustigerions@predisposent-caner.com> <harmoniserent@promulgueraient-maximisation.com> <retable@situeriez-broches.com> <esquinter@brides-visionneront.com> <maîtriserions@conjecturiez-graphiste.com> <gelerai@contrefacteurs-touchait.com> )

On Thu, 7 Mar 2002, jdd wrote:

> configurer la route (t'aurais yast et la suse ce serait automatique, na)

mais mais mais !!

BORDEL DE BORDEL de ... arghhhhhhhhhhhhhh !
t'es lourd dans ton genre hein.

c'est un gars qui a lu les howto, tu crois vraiment qu'il va s'emmerder
avec un truc aussi merdique que yast ?
tu sais dire/faire autre chose ?

ta pauvre contribution a t'elle un sens ? (ne pas comparer avec la mienne,
qui est un post de ker enragé qui a perdu la raison)

> jdd
Sans blague... un post de ce niveau t'as plus besoin de le signer hein,
on devine vite.

*plonk* (ps: bruit du killfile qui s'incremente)

--
ker2x
vraiment... vraiment aigri. %$@#!