(Courriels de diversion: <stupefaire@speakerines-vergetee.com> <pieton@satinette-onglet.com> <dedommagea@bravez-degonflerait.com> <recoures@frissonneras-questionnerons.com> <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> )

jdd a écrit :

> trouvé dans "netéclair", le webzine des documentalistes
> jdd
>
> OUTILS DU LIBRE
>
> Framasoft : annuaire de logiciels libres et gratuits

Oui, je l'avais mis dans la liste que j'ai ébauché. Je ne l'ai pas fait
passer
because c'est un peu gros pour la ml.

Je viens de la mettre en ligne sur un site très moche (si, si: c'est une
horreur): http://claude.micouin.free.fr/

Claude
mailto:claude.micouin@free.fr