(Courriels de diversion: <recoures@frissonneras-questionnerons.com> <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> )

On Thu, Mar 07, 2002 at 10:35:48AM +0100, TiTi wrote:

> j'aimerai configurer une hp 4100N(réseau) adresse 192.0.0.192 j'ai
> installé apsfilter
> mais lorsque je configure mon imprimante à aucun moment il me demande
> son @ réseau.

	Vi ne pose jamais de questions, Vi fait _confiance_
	à son utilisateur. Vi est parfait, il peut coller
	ce moreceau de printcap...

copieur:\
        :sd=/var/spool/lpd/copieur:\
        :mx#0:\
        :sh:\
        :rm=192.168.0.140:\
        :rp=copieur:

> J'avoue aujourd'hui j'ai la flemme de chercher la solution, y aurait il
> une ame charitable

      Par contre, créer et initialiser la spool dir, il
      me faut l'IP de ta machine et le pass de root...

> qui aurait déjà configuré son imprimante réseau ??
>
> A votre bon coeur messieurs, dames ;)

         pfeueue, vraiment tous des assistés.

--
>  Non. Si il avait dit que la Terre était immobile dans le référentiel
>  géocentrique cela aurait été le cas.
[OUI] Oh pardon, j'ai confondu, j'ai cru qu'il fallait voter.
-+- Ar in Guide du Fmblien Assassin : "la physique démocratique" -+-