(Courriels de diversion: <recoures@frissonneras-questionnerons.com> <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> )

On Tue, Mar 05, 2002 at 09:55:34PM +0100, phil wrote:
> Je comprends pas un truc .. Pourquoi vous voulez acheter un PC sans Windows ?

	parce que Windows est une bouse destinée à décérébrer
	les utilisateurs ? parce que Windows est une merde
	d'une insécurité catastrophique ? parce que je n'ai
	pas envie que Bill^WStev^Wmicro$oft connaisse ma vie
	privée ? parce que je veux garder l'usage de mon cpu ?
	parce que je n'ai pas les moyens de me payer les
	logiciels kivonavec ? parce que j'en ai rien à foutre
	d'un système à l'ergonomie pitoyable ?

	ça suffit, ou faut que j'en rajoute une couche ?

	d'ailleurs, ça sert à quoi d'acheter un PC avec Windows ?

	ah zut, j'ai encore marché dedans. heureusement ce matin
	mon petit sigrot est de bonne humeur...

--
 Trollez, trollez, il en restera toujours quelque-chose. Il faut troller
 comme le diable, non pas timidement, non pas pour un temps, mais hardiment