(Courriels de diversion: <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> <situeriez@broches-esquinter.com> <brides@visionneront-maîtriserions.com> )

Le Mercredi 6 Mars 2002 21:01, Philippe Coulonges a écrit :

>Mauvaise distrib, changer distrib.

mauvais exemple, ne pas incriminer une distrib pour ce qui arrive à une autre.

de toute façon je n'ai pas patché de distrib ni compilé de noyau depuis
bientôt deux ans, inutile de relayer des critiques totalement injustifiées.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html